Bonnes fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je souhaite à toute la communauté des voyageurs un bon noêl et une bonne année 2008. que cette année qui vient soit pour chacun d'entre vous occasions d'émotions et découvertes multiples.long ou court un voyage réussi c'est celui qui marque l'esprit pour longtemps. je vous le souhaite à tous.😎😉
MA Mabintou Regular ·
Merci, à vous de même. Bonnes fêtes.
Jamna

You might also like