Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Aller à Goteborg l'hiver? (Suède)

Discussion started by Tazouuu on 2007-12-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Aller à Goteborg l'hiver? (Suède)

Tazouuu · 2007-12-28

Bonjour, Je souhaite savoir si aller à Goteborg en Suède au mois de Février faut le coup?! Fait il très froid? Y a t il beaucoup de chose à voir en cet saison? Peut on partir dans l'archipel? Merci d'avance!

Aller à Goteborg l'hiver? (Suède)

Docmarco · 2008-01-27

bonjour comme vous j'y vais le 22/02 pour 2 nuits il fait jour de 8 à 18 h il fait de moins 10 à 10 (d'apres office de tourisme)d'apres toute mes recherches sur le net c'est 1 ville jeune dynamique et culturelle+++++. donc plein de choses à voir en allant sur le site de novotel j'ai trouvé pas trop cher pour 1 chambre de 4. mais je n'en sais pour l'instant guere plus que vous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.