English translation pending — showing the original.
Aller à Goteborg l'hiver? (Suède)
Tazouuu · 2007-12-28
Bonjour,
Je souhaite savoir si aller à Goteborg en Suède au mois de Février faut le coup?! Fait il très froid? Y a t il beaucoup de chose à voir en cet saison? Peut on partir dans l'archipel?
Merci d'avance!
Aller à Goteborg l'hiver? (Suède)
Docmarco · 2008-01-27
bonjour
comme vous j'y vais le 22/02 pour 2 nuits
il fait jour de 8 à 18 h il fait de moins 10 à 10 (d'apres office de tourisme)d'apres toute mes recherches sur le net c'est 1 ville jeune dynamique et culturelle+++++.
donc plein de choses à voir
en allant sur le site de novotel j'ai trouvé pas trop cher pour 1 chambre de 4.
mais je n'en sais pour l'instant guere plus que vous