Original post
Bonjour,
Je souhaite savoir si aller à Goteborg en Suède au mois de Février faut le coup?! Fait il très froid? Y a t il beaucoup de chose à voir en cet saison? Peut on partir dans l'archipel?
Merci d'avance!
by Tazouuu
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Swedish Lapland - Padjelantaledden solo trek
Deux semaines en famille en Suède et au DanemarkFR
Promenade scandinave, juillet 2018FR
Kattegat Tour and Norway’s Majestic Fjords – 32 Days (Denmark, Sweden, Norway)
D'Oslo à Hambourg, un vélo au pays du véloFR
Road trip 15 jours de Stockholm au grand nordFR
Norvège, Finlande, Suède... au nord du cercle polaireFR
Une semaine entre Suède et Norvège au nord du Cercle polaire...FR
La traversée du parc national du Sarek en SuèdeFR
Short city trip - Stockholm February 2024