Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Circuler à moto en Guyane

Discussion started by Estelle13 on 2008-01-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Circuler à moto en Guyane

Estelle13 · 2008-01-10

Bonjour,

je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle

Circuler à moto en Guyane

Raymond973 · 2008-01-11

Bonjour,

Ces axes sont praticables en routière en faisant attention aux formations de trous en saison des pluies. Le plus gros soucis que tu vas avoir c'est pour l'entretient et les pièces, à ma connaissance il n'y a pas un magasin qui vende du Ducati. Cela implique de commander tout ce qui est propre à la marque en métropole et d'avoir quelques connaissance en mécanique pour au moins l'entretient courant. Pour les trails c'est dommage car cela ouvre vraiment d'autres horizons.

A bientôt en Guyane

Raymond

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.