je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle
Circuler à moto en Guyane
by Estelle13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle
je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle
Bonjour,
Ces axes sont praticables en routière en faisant attention aux formations de trous en saison des pluies. Le plus gros soucis que tu vas avoir c'est pour l'entretient et les pièces, à ma connaissance il n'y a pas un magasin qui vende du Ducati. Cela implique de commander tout ce qui est propre à la marque en métropole et d'avoir quelques connaissance en mécanique pour au moins l'entretient courant. Pour les trails c'est dommage car cela ouvre vraiment d'autres horizons.
A bientôt en Guyane
Raymond
Ces axes sont praticables en routière en faisant attention aux formations de trous en saison des pluies. Le plus gros soucis que tu vas avoir c'est pour l'entretient et les pièces, à ma connaissance il n'y a pas un magasin qui vende du Ducati. Cela implique de commander tout ce qui est propre à la marque en métropole et d'avoir quelques connaissance en mécanique pour au moins l'entretient courant. Pour les trails c'est dommage car cela ouvre vraiment d'autres horizons.
A bientôt en Guyane
Raymond
Log in first, then come back to this page.









