Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Discussion started by Gen21 on 2008-01-12

14 replies

English translation pending — showing the original.


Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-12

On m'a deja dit que les cellulaire ne fonctionne pas a cuba... mais d'autre dise que les trimode fonctionne ?

J'ai un Bell mobilité trimode, 10-4

Est ce que le 10-4 sera confisqué vu que ca passe dans la game des walti-talki ??

Merci !

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Denisbbb · 2008-01-12

et oui tu va le perdre, car eux ne ferons pas la différence ... salut

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Anonym1234 · 2008-01-12

Seul les cellulaire quadribande fonctionne à cuba, il y en a chez Fido et Rogers, autrement ca ne fonctionne pas :x

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Viajecuba · 2008-01-12

Bell.... tout ce qui a un rapport avec les USA ou Israel ne fonctionne pas à Cuba, il me semble que Bell est dans ce cas, non ? je vois pas la compagnie cubaine des tel. Etecsa (Ectesa ?) signer un accord de roaming avec une compagnie de ce style....

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

NinaCubana · 2008-01-12

Les tribandes fonctionnent à Cuba enfin en tout cas le mien fonctionne, que je sois dans les cayos ou dans les provines non touristiques. Bien sûr le réseau ne fonctionne pas à chaque mètre carré où vous êtes, mais assez pour recevoir et envoyer des sms et recevoir et emettre des appels internationaux....

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-12

Bon, ben merci a tout ces réponses... je vais oublier ca !

Merci !

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Patche12 · 2008-01-13

Salut. je pars à Cuba vendredi et j'envisageai de prendre une paire de talkis pour correspondre avec mon ami lorsque nous ne seront pas ensemble (afin d'éviter d'exploser le budget telephone portable ; mais je crois comprendre que ce n'est peut etre pas permis?) As-tu des infos?

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-13

salut ! Mauvaise idée parce quil seront confisqué apparament !

Moi j'ai trouvé les infos sur un site de Cuba, il est écrit tres clairement que tout walti-talki est interdit.

messemble que le site cest Gocuba

Bon voyage ! Quel destination ? nous aussi on part vendredi de Montreal...

bon voyage ! Gen

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Patche12 · 2008-01-13

Merci pour le tuyau. Je vais y jeter un oeil Nous partons vendredi à la Havane .Faisons un petit circuit Bolero Tropical avec Havanatour ( juste pour s'imprégner gentiment de l'ambiance cubaine) et continuons en free pour jours vers Trinidad où je dois retrouver des potes Cubains que je n'ai pas revu depuis ans Nous allons chercher des endroits pour danser la salsa car avec mon collègue on en est fou ( J'espère que le reaggetton n'aura pas trop supplanté la salsa) Et vous quelle destination?

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-13

de notre coté nous en sommes a nos débuts, alors on voyage tout inclus... mais un jour sac a dos !

Nous allons a Cayo coco, au sol club cayo coco.

J'espere que la température sera de notre bord.... Sinon ben tanpis on sera en vacance pareille ! c'est l'important pour nous !

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gabe · 2008-01-14

Yououououououo! T'es en vaaaaaaaacances! pas besoin de cellulaire!

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-14

Quand ta vie est composé parfaitement tu n'a pas besoin de cellulaire effectivement...

mais quand ta vie accompagne un enfant handicapé ta effectivement besoin d'un cellulaire, pcq la vie est beaucoup compliqué !

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gabe · 2008-01-14

T'as bien raison! Je suis désolée d'avoir écrit ce commentaire stupide sans avoir réfléchi avant....Bonne journée!

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gen21 · 2008-01-14

Salut !

Y a rien là, quand on ne sait pas..on ne sait pas !

Mais ce que je réalise c'est que ca ma situation familliale offre l'opportunité aux autres de voir de nouveau horizon. Ca aussi ca fait partie des voyages, j'apelle ca les voyages intérieurs 😉.

Pas de rancune !

Bonne soirée !

Cellulaire à Cayo Coco (Cuba)

Gabe · 2008-01-15

Merci Gen et bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.