On m'a deja dit que les cellulaire ne fonctionne pas a cuba... mais d'autre dise que les trimode fonctionne ?
J'ai un Bell mobilité trimode, 10-4
Est ce que le 10-4 sera confisqué vu que ca passe dans la game des walti-talki ??
Merci !
Original post
Gen




