English translation pending — showing the original.
Mission humanitaire au Maroc
Marochandica · 2008-01-18
bonjour
je cheche des personnes interesse par une mission humanitaire au maroc au profit des personnes handicapées et des personnes diabetiques de zone rural merci pour vos reponse
Mission humanitaire au Maroc
Allein · 2008-01-18
Bonsoir,
Je suis président d'une association " Sport Adapté du Biterrois ", nous pratiquons des activités sportives avec des enfants Handicapés mentaux . Notre projet est de faire découvrir le Maroc avec des 4x4 .Ces enfants là pourront rencontrer d'autres enfants aussi déficients qu'eux . Ce projet va peut être se réaliser pour toussaint 2008 ??
Moi même j'ai fait quelques repérages au Maroc au volant de mon 4x4 .
Voici notre projet si cela rentre dans ton projet me faire signe .
Mission humanitaire au Maroc
Marochandica · 2008-01-18
bonsoir
combien d enfants serons de voyage et de quel ages combien de jours comptez vous passez au maroc ? avez vous deja pense a un itiniraire et quel activites sportifs vous faites merci
Mission humanitaire au Maroc
Rachid14 · 2008-01-18
bonjour, peut tu me fournire plus de detailles pour cette mission (dans quelle region et comment participer ), c'est possible que je colabore avec vous ;merci d'avance
Mission humanitaire au Maroc
Helenebahia · 2008-01-19
moi je susi prete a vous aider je connais assez le maroc j'ai fait un peu de benevolat a casa et j'ai une copine qui part en camion regulierement sur mrit amener du materiel medicale je suis a votre disposition
Mission humanitaire au Maroc
Annabelle8 · 2008-01-20
Bonsoir,
Je viens de lire votre demande - pouvez - vous m'en dire plus. J'ai le projet de prendre une année sabbatique en 2009 pour aller vivre au Maroc et j'aimerais donner de mon temps à une action humanitaire/bénévole.
Merci, à bientôt
annabelle
Mission humanitaire au Maroc
Shepard · 2008-01-26
Salut
J'ai lu votre annonce et je serais partant pour vous aider à la réalisation de cette mission
Antoine
a_vinot@hotmail.com
Mission humanitaire au Maroc
Technopass · 2008-01-26
Salam
Je vous Raconte une tit Histoire qui ma arrivé
Un Jours un beaux matin qaund je me suis levé jes eu de defeculté a marché c été juste parceque jes eu une tit bleseur sous mes peis jes de defeculté de marché jusque au cafetera alors la jes pas prie mon café & depuit a chaque fois qaund je vois un handicapées je suis au larme
j aurai bien aimé étre avec vous descuté aidé rire avec c gens la voire leur ombition leur mode de vie mais c bien domage je vie en algerie ce suis pas de méme bled
kissss
Mission humanitaire au Maroc
Bioche · 2008-02-01
Bonjour, je m'appelle Anaël, j'ai 22ans, je suis en formation de moniteur éducateur et je souhaite partir à la découverte d'un nouveau pays mais surtout d'entrer en relation avec la population du maroc et d'apporter mon aide aux personnes handicapées
Je voudrai avoir davantage d'information sur la mission en elle même, les dates de besoins, le lieu d'action et les condition d'hébergement ainsi que les démarche à effectuer pour venir au maroc.
merci et à bientôt.
Mission humanitaire au Maroc
Lili55 · 2009-12-07
Bonjour je suis âgée de 20 ans et j'aimerais participer a une mission humanitaire comme celle ci mais bon je sais pas quel démarche faut il faire
Mission humanitaire au Maroc
Marika92 · 2012-07-08
bonjour helene
je me permet d e tenvoie ce mail car j ai vu que tu connait bien le maroc voila moi je suis une jeune fille de 27ans etudiente d origine marocaine avec un handicap moteur. pour fin septembre debut octobre je souhaite partir pour 2 semaine a marrakech et je cherhce une personne qui serait partante de m accompagner pour cette aventure en attendant d dune reponse de votre part
je vous souhaite un bon dimanche