Mission humanitaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je cheche des personnes interesse par une mission humanitaire au maroc au profit des personnes handicapées et des personnes diabetiques de zone rural merci pour vos reponse
AL Allein ·
Bonsoir,

Je suis président d'une association " Sport Adapté du Biterrois ", nous pratiquons des activités sportives avec des enfants Handicapés mentaux . Notre projet est de faire découvrir le Maroc avec des 4x4 .Ces enfants là pourront rencontrer d'autres enfants aussi déficients qu'eux . Ce projet va peut être se réaliser pour toussaint 2008 ??

Moi même j'ai fait quelques repérages au Maroc au volant de mon 4x4 .

Voici notre projet si cela rentre dans ton projet me faire signe .
allein
MA Marochandica Regular ·
bonsoir combien d enfants serons de voyage et de quel ages combien de jours comptez vous passez au maroc ? avez vous deja pense a un itiniraire et quel activites sportifs vous faites merci
RA Rachid14 Regular ·
bonjour, peut tu me fournire plus de detailles pour cette mission (dans quelle region et comment participer ), c'est possible que je colabore avec vous ;merci d'avance
HE Helenebahia Regular ·
moi je susi prete a vous aider je connais assez le maroc j'ai fait un peu de benevolat a casa et j'ai une copine qui part en camion regulierement sur mrit amener du materiel medicale je suis a votre disposition
AN Annabelle8 ·
Bonsoir,

Je viens de lire votre demande - pouvez - vous m'en dire plus. J'ai le projet de prendre une année sabbatique en 2009 pour aller vivre au Maroc et j'aimerais donner de mon temps à une action humanitaire/bénévole. Merci, à bientôt annabelle
SH Shepard ·
Salut

J'ai lu votre annonce et je serais partant pour vous aider à la réalisation de cette mission

Antoine

a_vinot@hotmail.com
Antoine VINOT
TE Technopass Regular ·
Salam Je vous Raconte une tit Histoire qui ma arrivé Un Jours un beaux matin qaund je me suis levé jes eu de defeculté a marché c été juste parceque jes eu une tit bleseur sous mes peis jes de defeculté de marché jusque au cafetera alors la jes pas prie mon café & depuit a chaque fois qaund je vois un handicapées je suis au larme

j aurai bien aimé étre avec vous descuté aidé rire avec c gens la voire leur ombition leur mode de vie mais c bien domage je vie en algerie ce suis pas de méme bled

kissss
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
BI Bioche ·
Bonjour, je m'appelle Anaël, j'ai 22ans, je suis en formation de moniteur éducateur et je souhaite partir à la découverte d'un nouveau pays mais surtout d'entrer en relation avec la population du maroc et d'apporter mon aide aux personnes handicapées

Je voudrai avoir davantage d'information sur la mission en elle même, les dates de besoins, le lieu d'action et les condition d'hébergement ainsi que les démarche à effectuer pour venir au maroc.

merci et à bientôt.
LI Lili55 ·
Bonjour je suis âgée de 20 ans et j'aimerais participer a une mission humanitaire comme celle ci mais bon je sais pas quel démarche faut il faire
MA Marika92 ·
bonjour helene

je me permet d e tenvoie ce mail car j ai vu que tu connait bien le maroc voila moi je suis une jeune fille de 27ans etudiente d origine marocaine avec un handicap moteur. pour fin septembre debut octobre je souhaite partir pour 2 semaine a marrakech et je cherhce une personne qui serait partante de m accompagner pour cette aventure en attendant d dune reponse de votre part je vous souhaite un bon dimanche
marika92

Similar discussions

You might also like