English translation pending — showing the original.
Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
AsianPat · 2008-02-06
Pour les amoureux de la Chine, un docu chinois de 2007 sur la nouvelle ligne de chemin de fer jusque Lhassa.
Ce soir sur ARTE à 19h00. Avec redif le 13 et le 20 pour les distraits.
On en parle ici :
http://www.chine-informations.com/actualite/chine-tv-un-train-pour-le-toit-du-monde-43-mn_8598.html
Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
Maitairoa · 2008-02-06
... et pour les amoureux du Tibet, t'aurais pas quelque chose ? 😕
Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
AsianPat · 2008-02-06
... et pour les amoureux du Tibet, t'aurais pas quelque chose ? 😕
__
Celle-là, je l'attendais...
Désolé si ça doit faire de la peine aux occidentaux que nous sommes (et je me mets dedans à 100 % d'accord ?), mais le Tibet fait malheureusement partie de la Chine.
Et ça c'est un fait.😕
Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
Suisiya · 2008-02-06
Bonjour
et demain toujours sur arte un reportage sur la cuisine chinoise "Chop suey, non merci "
Jeudi, 7 février 2008 à 09:55 sur ARTE - Rediffusions : 13.02.2008 à 01:30
Siya
Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
Maitairoa · 2008-02-06
... tu as évidemment raison ...
... mais comme j'imagine que le documentaire chinois "oubliera" le point de vue du peuple tibétain sur l'arrivée de ce train à Lhassa, il m'a semblé qu'il n'était pas inutile d'avoir une petite pensée pour lui ... 😕