Documentaire "Un train pour le toit du monde" (Chine, Tibet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Maitairoa Globetrotter ·
... et pour les amoureux du Tibet, t'aurais pas quelque chose ? 😕
AS AsianPat Veteran ·
... et pour les amoureux du Tibet, t'aurais pas quelque chose ? 😕 __

Celle-là, je l'attendais...

Désolé si ça doit faire de la peine aux occidentaux que nous sommes (et je me mets dedans à 100 % d'accord ?), mais le Tibet fait malheureusement partie de la Chine. Et ça c'est un fait.😕
Pat.
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour et demain toujours sur arte un reportage sur la cuisine chinoise "Chop suey, non merci " Jeudi, 7 février 2008 à 09:55 sur ARTE - Rediffusions : 13.02.2008 à 01:30 Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu as évidemment raison ...

... mais comme j'imagine que le documentaire chinois "oubliera" le point de vue du peuple tibétain sur l'arrivée de ce train à Lhassa, il m'a semblé qu'il n'était pas inutile d'avoir une petite pensée pour lui ... 😕

Similar discussions

You might also like