English translation pending — showing the original.
Cubana aviation
Desmo · 2005-01-27
bonjour
qui as deja voyagé avec la cubana aviacion
que vaut cette compagnie ?
quels sont les types d avion ?
les prestaions sont elles correctes ?
merci
Cubana aviation
Reptor · 2005-01-28
si tu pars de orly sur cubana il faut savoir que la compagnie n a plus d avion pour la france depuis une eternité ..c etait AOM qui faisait la ligne avec un DC10 ...depuis la fin de cette compagnie, c est un airbus 330-200 de NOVAIR qui fait la ligne
Cubana aviation
Chris13 · 2005-01-28
Je suis partie pour cuba l'année dernière de roissy avec cubana sur un vol novair!!
Pas terrible comme compagnie!!pas mal de retard (+ de deux heures !!!).
L'avion n'est pas de toute jeunesse et les prestations à bord laissent à désirer...de plus le personnel est vieillissant et pas très sympa!!!