Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Cubana aviation

Discussion started by Desmo on 2005-01-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cubana aviation

Desmo · 2005-01-27

bonjour

qui as deja voyagé avec la cubana aviacion

que vaut cette compagnie ?

quels sont les types d avion ?

les prestaions sont elles correctes ?

merci

Cubana aviation

Reptor · 2005-01-28

si tu pars de orly sur cubana il faut savoir que la compagnie n a plus d avion pour la france depuis une eternité ..c etait AOM qui faisait la ligne avec un DC10 ...depuis la fin de cette compagnie, c est un airbus 330-200 de NOVAIR qui fait la ligne

Cubana aviation

Chris13 · 2005-01-28

Je suis partie pour cuba l'année dernière de roissy avec cubana sur un vol novair!!

Pas terrible comme compagnie!!pas mal de retard (+ de deux heures !!!).

L'avion n'est pas de toute jeunesse et les prestations à bord laissent à désirer...de plus le personnel est vieillissant et pas très sympa!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.