Cubana aviation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour

qui as deja voyagé avec la cubana aviacion

que vaut cette compagnie ?

quels sont les types d avion ?

les prestaions sont elles correctes ?

merci
RE Reptor ·
si tu pars de orly sur cubana il faut savoir que la compagnie n a plus d avion pour la france depuis une eternité ..c etait AOM qui faisait la ligne avec un DC10 ...depuis la fin de cette compagnie, c est un airbus 330-200 de NOVAIR qui fait la ligne
CH Chris13 Regular ·
Je suis partie pour cuba l'année dernière de roissy avec cubana sur un vol novair!!

Pas terrible comme compagnie!!pas mal de retard (+ de deux heures !!!).

L'avion n'est pas de toute jeunesse et les prestations à bord laissent à désirer...de plus le personnel est vieillissant et pas très sympa!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)

You might also like