Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Discussion started by Découvertes on 2008-02-09

6 replies

English translation pending — showing the original.


Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Découvertes · 2008-02-09

Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Gaston57 · 2008-02-09

Salut

Mars et avril sont les deux meilleurs mois pour visiter Cuba.Soleil, soleil, soleil, apporte un chapeau, température de 27 à 31 degré période idéale avant les pluies de mai-juin.Les nuits sont moins fraiches que janvier et février mais il peut arriver tout de même d'avoir certaines soirée fraiche.C'est mon mois préféré pour partir vers le sud et je serai cette année à Varadero du 6 au 20 mars.N'oublie pas ta crème solaire!!!!

Bon voyage

Gaston

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Tamerlan95 · 2008-02-09

Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci

Bonjour!!!!

Très bonne période que le mois de mars avant les grosses chaleurs et les pluies de mai et juin. Franchement cela est superbe très peu de pluie et comme le dit le précédant n'oublies pas la crème solaire, les bonnes lunettes et la biafine et le bob!!!🙂😄😏😉😎

Amicalement😉

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Découvertes · 2008-02-09

Merci beaucoup pour vos infos!

Je ne connais pas la biafine???

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Mimidésert · 2008-02-09

Bonjour

la biafine est une émulsion que l'on applique sur les brulures du premier et second degré.Donc idéale en cas de coups de soleil.

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Gaston57 · 2008-02-11

Cela doit être un produit européen équivalant au polysporin ici.

Climat à Holguin début mars? (Cuba)

Cyn767 · 2008-02-14

Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci

Salut! Tu peux aller sur le site "gocuba", tu y trouveras la météo ainsi que pleins d'infos intéressantes. Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.