Climat à Holguin début mars? (Cuba)
by Découvertes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp?
Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Découvertes
Salut
Mars et avril sont les deux meilleurs mois pour visiter Cuba.Soleil, soleil, soleil, apporte un chapeau, température de 27 à 31 degré période idéale avant les pluies de mai-juin.Les nuits sont moins fraiches que janvier et février mais il peut arriver tout de même d'avoir certaines soirée fraiche.C'est mon mois préféré pour partir vers le sud et je serai cette année à Varadero du 6 au 20 mars.N'oublie pas ta crème solaire!!!!
Bon voyage
Gaston
Mars et avril sont les deux meilleurs mois pour visiter Cuba.Soleil, soleil, soleil, apporte un chapeau, température de 27 à 31 degré période idéale avant les pluies de mai-juin.Les nuits sont moins fraiches que janvier et février mais il peut arriver tout de même d'avoir certaines soirée fraiche.C'est mon mois préféré pour partir vers le sud et je serai cette année à Varadero du 6 au 20 mars.N'oublie pas ta crème solaire!!!!
Bon voyage
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp?
Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Bonjour!!!!
Très bonne période que le mois de mars avant les grosses chaleurs et les pluies de mai et juin. Franchement cela est superbe très peu de pluie et comme le dit le précédant n'oublies pas la crème solaire, les bonnes lunettes et la biafine et le bob!!!🙂😄😏😉😎
Amicalement😉
Bonjour!!!!
Très bonne période que le mois de mars avant les grosses chaleurs et les pluies de mai et juin. Franchement cela est superbe très peu de pluie et comme le dit le précédant n'oublies pas la crème solaire, les bonnes lunettes et la biafine et le bob!!!🙂😄😏😉😎
Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonjour
la biafine est une émulsion que l'on applique sur les brulures du premier et second degré.Donc idéale en cas de coups de soleil.
la biafine est une émulsion que l'on applique sur les brulures du premier et second degré.Donc idéale en cas de coups de soleil.
Toi désert, compagnon de ma vie
Toi désert, le plus cher des amis
Bonjour, voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp?
Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques ( vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Salut! Tu peux aller sur le site "gocuba", tu y trouveras la météo ainsi que pleins d'infos intéressantes. Bon voyage!
Salut! Tu peux aller sur le site "gocuba", tu y trouveras la météo ainsi que pleins d'infos intéressantes. Bon voyage!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
Log in first, then come back to this page.




