Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Continental Airlines: surclassement?

Discussion started by Leonounours on 2008-02-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Continental Airlines: surclassement?

Leonounours · 2008-02-09

Hello, j'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-NYC-CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)

Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?

Merci à vous tous de vos reponses

Fab

Continental Airlines: surclassement?

Dragonlk · 2008-02-10

si tas achete un billet eco full fare, qu il y a du surbooking, que tu est ATTN+++ et qu il n y a pas de platinum en eco, et que tu voyages seul, et qu il reste une place en affaire... tu as peut etre une chance d etre surclassé gracieusement. Sinon, le meilleur moyen de passer en business, c est de reserver une place en J et de payer la difference de prix ou avec tes miles. de toutes facons, pour les surclassements gracieux, c est la compagnie qui decide et te propose, mais pas toi, meme en demandant. donc rien d impossible, perso, ca m est arrive uen seule fois sur plusieurs centaines de vols...

Continental Airlines: surclassement?

Lascarb · 2008-11-05

Il n'y a jamais de surclassement sur Continental pour les membres des autres programmes de fidélité. Sur Delta pareil, sauf pour les membres du programme Northwest, depuis la fusion.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.