English translation pending — showing the original.
Continental Airlines: surclassement?
Leonounours · 2008-02-09
Hello, j'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-NYC-CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)
Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?
Merci à vous tous de vos reponses
Fab
Continental Airlines: surclassement?
Dragonlk · 2008-02-10
si tas achete un billet eco full fare, qu il y a du surbooking, que tu est ATTN+++ et qu il n y a pas de platinum en eco, et que tu voyages seul, et qu il reste une place en affaire... tu as peut etre une chance d etre surclassé gracieusement. Sinon, le meilleur moyen de passer en business, c est de reserver une place en J et de payer la difference de prix ou avec tes miles.
de toutes facons, pour les surclassements gracieux, c est la compagnie qui decide et te propose, mais pas toi, meme en demandant.
donc rien d impossible, perso, ca m est arrive uen seule fois sur plusieurs centaines de vols...
Continental Airlines: surclassement?
Lascarb · 2008-11-05
Il n'y a jamais de surclassement sur Continental pour les membres des autres programmes de fidélité.
Sur Delta pareil, sauf pour les membres du programme Northwest, depuis la fusion.