Hello, j'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-NYC-CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)
Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?
Merci à vous tous de vos reponses
Fab
Original post
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel










