Continental Airlines: surclassement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello, j'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-NYC-CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)

Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?

Merci à vous tous de vos reponses

Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
DR Dragonlk Veteran ·
si tas achete un billet eco full fare, qu il y a du surbooking, que tu est ATTN+++ et qu il n y a pas de platinum en eco, et que tu voyages seul, et qu il reste une place en affaire... tu as peut etre une chance d etre surclassé gracieusement. Sinon, le meilleur moyen de passer en business, c est de reserver une place en J et de payer la difference de prix ou avec tes miles. de toutes facons, pour les surclassements gracieux, c est la compagnie qui decide et te propose, mais pas toi, meme en demandant. donc rien d impossible, perso, ca m est arrive uen seule fois sur plusieurs centaines de vols...
LA Lascarb Regular ·
Il n'y a jamais de surclassement sur Continental pour les membres des autres programmes de fidélité. Sur Delta pareil, sauf pour les membres du programme Northwest, depuis la fusion.

Similar discussions

You might also like