English translation pending — showing the original.
Samsung U600 au Japon
D92jm · 2008-02-13
Bonjour,
Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici 😉 mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril.
Merci.
Samsung U600 au Japon
CalamityGin · 2008-02-13
Voyez directement avec votre provider (Bouygues). Je sais qu'Orange a un arrangement avec un réseau japonais, mais je ne sais pas comment ça marche. On peut aussi louer un portable sur place à l'aéroport, j'ai lu de plusieurs personnes que le prix était raisonnable mais je n'ai personnellement pas testé.
Samsung U600 au Japon
D92jm · 2008-04-10
Je réponds à ma question. Je suis actuellement au Japon et je confirme que Samsung U600 ne fonctionne pas ici (contrairement à ce que m'a dit Bouygues Telecom)
Samsung U600 au Japon
Kangxi · 2008-04-10
Il faut que ton telephone soit compatible 3G, le reseau japonais n'utilisant pas la norme GSM comme en Europe