Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Samsung U600 au Japon

Discussion started by D92jm on 2008-02-13

3 replies

English translation pending — showing the original.


Samsung U600 au Japon

D92jm · 2008-02-13

Bonjour, Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici 😉 mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril. Merci.

Samsung U600 au Japon

CalamityGin · 2008-02-13

Voyez directement avec votre provider (Bouygues). Je sais qu'Orange a un arrangement avec un réseau japonais, mais je ne sais pas comment ça marche. On peut aussi louer un portable sur place à l'aéroport, j'ai lu de plusieurs personnes que le prix était raisonnable mais je n'ai personnellement pas testé.

Samsung U600 au Japon

D92jm · 2008-04-10

Je réponds à ma question. Je suis actuellement au Japon et je confirme que Samsung U600 ne fonctionne pas ici (contrairement à ce que m'a dit Bouygues Telecom)

Samsung U600 au Japon

Kangxi · 2008-04-10

Il faut que ton telephone soit compatible 3G, le reseau japonais n'utilisant pas la norme GSM comme en Europe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.