Samsung U600 au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D9
Bonjour, Je sais, cette question n'a peut être pas sa place ici [;)] mais qui peut me dire si le téléphone Samsung U600 fonctionne au Japon (j'ai un abonnement Bouygues). J' y suis allé il y a 2 ans et j'y retourne en avril. Merci.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Voyez directement avec votre provider (Bouygues). Je sais qu'Orange a un arrangement avec un réseau japonais, mais je ne sais pas comment ça marche. On peut aussi louer un portable sur place à l'aéroport, j'ai lu de plusieurs personnes que le prix était raisonnable mais je n'ai personnellement pas testé.
D9 D92jm ·
Je réponds à ma question. Je suis actuellement au Japon et je confirme que Samsung U600 ne fonctionne pas ici (contrairement à ce que m'a dit Bouygues Telecom)
KA Kangxi Veteran ·
Il faut que ton telephone soit compatible 3G, le reseau japonais n'utilisant pas la norme GSM comme en Europe
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

You might also like