English translation pending — showing the original.
Comment s'intégrer à un groupe de vélo?
Mercantour · 2008-02-15
J'aimerais pendant les 8 jours de mes congés de mai 2008 (du 3 au 11) faire un circuit
vélo (niveau assez entrainé quand même). Je cherche désespérement une organisation/
organisme de voyage mais il semble difficile de concilier les dates et les niveaux avec ma
rechercher.
Quelqu'un a-t-il une proposition. J'habite région niçoise, presque retraitée et très fada de
vélo.
Merci pour vos idées.
Comment s'intégrer à un groupe de vélo?
Bpnvelo · 2008-02-15
Bonjour Régine,
Vas jeter un coup d'oeil sur le site de la FFCT. Pas mal de séjours sont organisés pas très loin de chez toi. Pour les dates, a toi de vérifier.
Espérant t'avoir aidée, je te souhaite de trouver et ... bonne rando.
Comment s'intégrer à un groupe de vélo?
Mercantour · 2008-02-19
Cher cyclot, merci pour l'info : toutefois, j'en suis tjrs au même point, j'avais
déjà regardé et pas trouvé là non plus.
Tant pis, je vais m'organiser autrement -même à regret-.
Pour dire, que rien n'est facile. Encore merci. Régine