Original post
J'aimerais pendant les 8 jours de mes congés de mai 2008 (du 3 au 11) faire un circuit
vélo (niveau assez entrainé quand même). Je cherche désespérement une organisation/
organisme de voyage mais il semble difficile de concilier les dates et les niveaux avec ma
rechercher.
Quelqu'un a-t-il une proposition. J'habite région niçoise, presque retraitée et très fada de
vélo.
Merci pour vos idées.
Mercantour










