Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?

Discussion started by Patou38 on 2008-02-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?

Patou38 · 2008-02-24

Salut En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc. Comment ca se passe à la douane ? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci

Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?

Raoulx · 2008-02-25

Bonjour,

Aucun souci !! heureusement ! papiers du véhicule (à ton nom propre, ou procuration certifiée du propriétaire ), assurance (carte verte), papiers des passagers ... et roule !!

Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?

Minez · 2008-02-25

Bonjour, comme dab les infos de Raoulx sont top, si je peux me permettre d'ajouter une chose, les assurances au Maroc incluent une garantie style "europe assitance" dans leur contrat mais apparement cela ne marche pas en dehors du Maroc, aupres de la mienne (ex. RMA) il faut souscrire une garantie complémentaire pour cela (500 DH /an) mais se renseigner aupres de ta propre asuurance serait le mieux cordialement

Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?

Patou38 · 2008-02-25

Encore mille fois merci pour tes renseignements, toujours là. Auplaisir

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.