Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?
by Patou38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc.
Comment ca se passe à la douane ? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci
Bonjour,
comme dab les infos de Raoulx sont top,
si je peux me permettre d'ajouter une chose, les assurances au Maroc incluent une garantie style "europe assitance" dans leur contrat mais apparement cela ne marche pas en dehors du Maroc,
aupres de la mienne (ex. RMA) il faut souscrire une garantie complémentaire pour cela (500 DH /an)
mais se renseigner aupres de ta propre asuurance serait le mieux
cordialement
Log in first, then come back to this page.










