Douane: sortir avec sa voiture du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut En étant résident au maroc peut-on sortir du pays pour aller en france avec une voiture immatriculé au maroc. Comment ca se passe à la douane ? Je n'ai pas beaucoup vu de voiture venant de ce pays en france d'ou ma question.merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun souci !! heureusement ! papiers du véhicule (à ton nom propre, ou procuration certifiée du propriétaire ), assurance (carte verte), papiers des passagers ... et roule !!
MI Minez Regular ·
Bonjour, comme dab les infos de Raoulx sont top, si je peux me permettre d'ajouter une chose, les assurances au Maroc incluent une garantie style "europe assitance" dans leur contrat mais apparement cela ne marche pas en dehors du Maroc, aupres de la mienne (ex. RMA) il faut souscrire une garantie complémentaire pour cela (500 DH /an) mais se renseigner aupres de ta propre asuurance serait le mieux cordialement
PA Patou38 ·
Encore mille fois merci pour tes renseignements, toujours là. Auplaisir

You might also like