Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Quelqu'un parle le russe?

Discussion started by Mandylee on 2008-02-25

8 replies

English translation pending — showing the original.


Quelqu'un parle le russe?

Mandylee · 2008-02-25

Voilà, mon prochain projet est d'apprendre à parler et à écrire le Russe. Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??

Merci d'avance pour l'information!😛

Quelqu'un parle le russe?

Nemo1001 · 2008-02-25

Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??

tu peux traduire ta phrase en francais stp? 😛

Quelqu'un parle le russe?

Mandylee · 2008-02-25

Qu'ils n'ont pas de conjugaison...Désolée de la qualité de mon français mais je ne suis pas française de naissance....

Quelqu'un parle le russe?

Nemo1001 · 2008-02-25

voici un lien qui repond a tes questions sur la langue russe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Russe#Verbe

Quelqu'un parle le russe?

Gitanette · 2008-02-26

Bonjour!

Non seulement il y a des conjugaisons en russe, mais aussi les déclinaisons ;-) Courage donc.

Quelqu'un parle le russe?

Gitanette · 2008-03-06

Je me permets de corriger Tatiecamille: en russe il y a deux passés et deux futurs: imperfectif et perfectif, donc, 5 temps en tout. Le plus difficile est le fait que l'infinitif ait deux formes: imperfectif et perfectif également. Ca pose souvent les problèmes pour les français.

Quelqu'un parle le russe?

Elena7 · 2009-02-28

Salut! En russe il n'y a que 3 temps !!! c'est tout!!!!

(je suis russe)

Quelqu'un parle le russe?

Jgalil · 2009-03-18

la russe est facile parapor le francais

Quelqu'un parle le russe?

BenVF · 2009-03-24

ça dépend de la langue de départ... Pour un Bulgare, le russe sera plus facile... Mais pour un Espagnol, ce sera le français :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.