English translation pending — showing the original.
Quelqu'un parle le russe?
Mandylee · 2008-02-25
Voilà, mon prochain projet est d'apprendre à parler et à écrire le Russe. Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??
Merci d'avance pour l'information!😛
Quelqu'un parle le russe?
Nemo1001 · 2008-02-25
Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??
tu peux traduire ta phrase en francais stp? 😛
Quelqu'un parle le russe?
Mandylee · 2008-02-25
Qu'ils n'ont pas de conjugaison...Désolée de la qualité de mon français mais je ne suis pas française de naissance....
Quelqu'un parle le russe?
Nemo1001 · 2008-02-25
voici un lien qui repond a tes questions sur la langue russe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Russe#Verbe
Quelqu'un parle le russe?
Gitanette · 2008-02-26
Bonjour!
Non seulement il y a des conjugaisons en russe, mais aussi les déclinaisons ;-) Courage donc.
Quelqu'un parle le russe?
Gitanette · 2008-03-06
Je me permets de corriger Tatiecamille: en russe il y a deux passés et deux futurs: imperfectif et perfectif, donc, 5 temps en tout. Le plus difficile est le fait que l'infinitif ait deux formes: imperfectif et perfectif également. Ca pose souvent les problèmes pour les français.
Quelqu'un parle le russe?
Elena7 · 2009-02-28
Salut!
En russe il n'y a que 3 temps !!! c'est tout!!!!
(je suis russe)
Quelqu'un parle le russe?
Jgalil · 2009-03-18
la russe est facile parapor le francais
Quelqu'un parle le russe?
BenVF · 2009-03-24
ça dépend de la langue de départ...
Pour un Bulgare, le russe sera plus facile... Mais pour un Espagnol, ce sera le français :)