Quelqu'un parle le russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà, mon prochain projet est d'apprendre à parler et à écrire le Russe. Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??

Merci d'avance pour l'information!😛
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Mais j'ai une question, est-ce vrai que les russes ne conjuguent pas dans leur langue??

tu peux traduire ta phrase en francais stp? 😛
MA Mandylee ·
Qu'ils n'ont pas de conjugaison...Désolée de la qualité de mon français mais je ne suis pas française de naissance....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici un lien qui repond a tes questions sur la langue russe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Russe#Verbe
GI Gitanette ·
Bonjour!

Non seulement il y a des conjugaisons en russe, mais aussi les déclinaisons ;-) Courage donc.
Vivre ma vie comme un Gitan Avoir la musique dans le sang
GI Gitanette ·
Je me permets de corriger Tatiecamille: en russe il y a deux passés et deux futurs: imperfectif et perfectif, donc, 5 temps en tout. Le plus difficile est le fait que l'infinitif ait deux formes: imperfectif et perfectif également. Ca pose souvent les problèmes pour les français.
Vivre ma vie comme un Gitan Avoir la musique dans le sang
EL Elena7 ·
Salut! En russe il n'y a que 3 temps !!! c'est tout!!!!

(je suis russe)
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction! (''le petit prince'')
JG Jgalil ·
la russe est facile parapor le francais
BE BenVF ·
ça dépend de la langue de départ... Pour un Bulgare, le russe sera plus facile... Mais pour un Espagnol, ce sera le français :)

You might also like