in Destinations › Asie du Sud-Est
La Thaïlande
Discussion started by Etiennevdl on 2008-02-26
21 replies
English translation pending — showing the original.
La Thaïlande
Etiennevdl · 2008-02-26
Bonjour tout le monde,
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous?
L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous
La Thaïlande
Barbot · 2008-02-26
Bonjour,
Sur le moteur de Rechercher tu trouveras toutes les réponses à tes questions . 😉
La Thaïlande
Etiennevdl · 2008-02-26
😏😏j'aurai aime avoir votre apreciation personnelle, vos trucs en plus... ce qui change du quebec...
La Thaïlande
Boumbastic · 2008-02-26
Ben le sujet est un peu vaste, la Thailande aussi, poses des questions précises si tu veux des réponses concises. Celle de barbot était un bon départ 😉
La Thaïlande
Payao · 2008-02-26
😏😏j'aurai aime avoir votre apreciation personnelle, vos trucs en plus... ce qui change du quebec...
Durant l'hiver, il fait moins froid qu'au Québec !
Bon, je sors... 😊😕🙂
La Thaïlande
Lebienfaiteu · 2008-02-26
Le sujet est effectivement trés vaste, mais tout est si simple en thailande alors vas y et ne te pose pas de questions😏
La Thaïlande
ElPedro · 2008-02-27
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!😊😊😊
La Thaïlande
Flamandbleu · 2008-02-27
Durant l'hiver, il fait moins froid qu'au Québec !
Bon, je sors...

😕🙂
Et je rajouterai, qu il y neige moins a cette saison de l annee, et que c est donc le bon moment de bouger...!!
La Thaïlande
Lepiaf · 2008-02-27
L'avez-vous deja fait?
Oui
Que pensez-vous de la Thailande?
Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture
A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement
Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes).
Aucun accident.
hotels
GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
....
Je cherche.
merci a tous
De rien, bon voyage
La Thaïlande
Flamandbleu · 2008-02-27
Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes).....................
Et moi qui te croyais un adepte du jetski, du quad et des motocross............................!
La Thaïlande
Lepiaf · 2008-02-27
Comme tu t'es trompé (à moins qu'il ne faille comprendre le contraire de ce que tu as écrit 😉).
Je hais ces engins qui dérangent tout le monde à l'exception de ceux qui les chevauchent.
En tant que nageur, je hais particulièrement le jetski, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs.
La Thaïlande
Vic09 · 2008-02-27
M'ennuyant ferme au bureau, ou même regarder dehors est barbant, je suis restée croulée de rire avec tes réponses. Le malheureux québecois va plus oser poser la moindre question
L'avez-vous deja fait?
Oui
Que pensez-vous de la Thailande?
Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.
nourriture
A peu près tout et n'importe quand et miam
moyen de deplacement
Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes).
Aucun accident.
hotels
GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.
....
Je cherche.
merci a tous
De rien, bon voyage
La Thaïlande
Voyageurasi · 2008-02-27
avec ou sans piscine.
a 1500 baths: avec longue queue (je parle du bateau bien entendu)
je te trouve particulierement bavard ce jour
La Thaïlande
Rocconaldo · 2008-02-27
Salu Barbot,
j'ai pu lire que tu avais l'adresse d'un tailleur sur phuket dont tu n'étais pas mécontent, pourrais tu m'en communiquer le nom et l'adresse STP.😉
La Thaïlande
Barbot · 2008-02-27
Salut,
C'est à Karon dans la rue principale juste après le rond point sur la droite 100 mètres environ, Cristal Tailor's juste en face de ce tailleur tu as une banque peux pas te tromper .
La Thaïlande
Salsa3 · 2008-02-27
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!



Moi je préférais l'autre !
La Thaïlande
Salsa3 · 2008-02-27
Bonjour tout le monde,
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous?
L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous
Tout est géniaaaaaalllllll !
La Thaïlande
Boumbastic · 2008-02-27
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!



Moi je préférais l'autre !
Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏
La Thaïlande
Payao · 2008-02-27
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!



Moi je préférais l'autre !
Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏
A propos d'avatar, j'en profite pour te demander où tu as acheté ton masque pour pouvoir changer de tête ? 🙂
La Thaïlande
Boumbastic · 2008-02-27
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛
La Thaïlande
Barbot · 2008-02-27
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛
Tu eu beaucoup de chance Boum qu'ils t'ont pas garder . 😏😏😏
La Thaïlande
Boumbastic · 2008-02-27
oui d'autant plus que mon avatar est bien plus beau que moi 😉 touchez ma bosse monsaigneur 😛