La Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour tout le monde, Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous
L'avenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le moteur de Rechercher tu trouveras toutes les réponses à tes questions . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ET Etiennevdl ·
😏😏j'aurai aime avoir votre apreciation personnelle, vos trucs en plus... ce qui change du quebec...
L'avenir appartient a ceux qui se leve tot et se couche tard
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben le sujet est un peu vaste, la Thailande aussi, poses des questions précises si tu veux des réponses concises. Celle de barbot était un bon départ 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Payao Regular ·
😏😏j'aurai aime avoir votre apreciation personnelle, vos trucs en plus... ce qui change du quebec...

Durant l'hiver, il fait moins froid qu'au Québec ! Bon, je sors... 😊😕🙂
LE Lebienfaiteu Regular ·
Le sujet est effectivement trés vaste, mais tout est si simple en thailande alors vas y et ne te pose pas de questions😏
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
EL ElPedro Veteran ·
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!😊😊😊
FL Flamandbleu Veteran ·
Durant l'hiver, il fait moins froid qu'au Québec ! Bon, je sors... 😕🙂

Et je rajouterai, qu il y neige moins a cette saison de l annee, et que c est donc le bon moment de bouger...!!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'avez-vous deja fait? Oui

Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.

nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam

moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.

hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.

.... Je cherche.

merci a tous De rien, bon voyage
FL Flamandbleu Veteran ·
Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes).....................

Et moi qui te croyais un adepte du jetski, du quad et des motocross............................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme tu t'es trompé (à moins qu'il ne faille comprendre le contraire de ce que tu as écrit 😉). Je hais ces engins qui dérangent tout le monde à l'exception de ceux qui les chevauchent. En tant que nageur, je hais particulièrement le jetski, que ce soit en Thaïlande ou ailleurs.
VI Vic09 Veteran ·
M'ennuyant ferme au bureau, ou même regarder dehors est barbant, je suis restée croulée de rire avec tes réponses. Le malheureux québecois va plus oser poser la moindre question

L'avez-vous deja fait? Oui

Que pensez-vous de la Thailande? Comme je suis pudique, je préfère ne pas donner de détail, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je compte bien recommencer.

nourriture A peu près tout et n'importe quand et miam

moyen de deplacement Tout essayé ou presque, avion, bateau, train, voiture de location, mob, vélo, songthaew, tuk tuk, longue queue (non, ce n'est pas une info personnelle, mais le nom d'un bateau), éléphant, marche, nage (avec ou sans palmes). Aucun accident.

hotels GH de 300 à 1500 bahts la chambre double, avec ou sans AC, avec ou sans piscine.

.... Je cherche.

merci a tous De rien, bon voyage
Victoria
VO Voyageurasi Veteran ·
avec ou sans piscine.

a 1500 baths: avec longue queue (je parle du bateau bien entendu) je te trouve particulierement bavard ce jour
RO Rocconaldo ·
Salu Barbot, j'ai pu lire que tu avais l'adresse d'un tailleur sur phuket dont tu n'étais pas mécontent, pourrais tu m'en communiquer le nom et l'adresse STP.😉
Rocconaldo
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

C'est à Karon dans la rue principale juste après le rond point sur la droite 100 mètres environ, Cristal Tailor's juste en face de ce tailleur tu as une banque peux pas te tromper .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!

Moi je préférais l'autre !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde, Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels.... merci a tous

Tout est géniaaaaaalllllll !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!

Moi je préférais l'autre !

Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Payao Regular ·
Payao, stp, change d'avatar, j'arrive plus a me concentrer!!!

Moi je préférais l'autre !

Malgré nos mots et malentendus, moi aussi, ca faisait passer la pillule 😉😛😄😏😏

A propos d'avatar, j'en profite pour te demander où tu as acheté ton masque pour pouvoir changer de tête ? 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Au marché de Nong Krai, section monkey market 😛

Tu eu beaucoup de chance Boum qu'ils t'ont pas garder . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui d'autant plus que mon avatar est bien plus beau que moi 😉 touchez ma bosse monsaigneur 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like