English translation pending — showing the original.
Développer des photos au Népal
Mifarafa · 2008-02-26
Je voudrais savoir si l'agence "Photo Concern" (agréée Kodak ) à New Road (Katmandou)existe toujours. Le dernier message qui en parle date de 2005.Si oui, est-ce que les tirages (photos argentiques) sont toujours aussi bons et en connaissez-vous les tarifs? Peut-être, y a-t-il d'autres agences qui ont ouvert entre temps et qui sont aussi valables?
MF
Développer des photos au Népal
Pradhan · 2008-02-26
NAMASTE
JE VIEN DE RENTRER DU NEPAL; IL M'A SEMBLE D'AVOIR VU A NEW ROAD ET LE PRIX DES PHOTOS N'A PAS CHANGER BEAUCOUP; JE AI ECRIS EN ESPERANT VOUS AIDER AU REVOIR
Développer des photos au Népal
Mifarafa · 2008-02-26
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
MF
Développer des photos au Népal
Maitairoa · 2008-02-27
... que ce soit à Kathmandu ou Pokhara, la qualité des travaux photo est depuis plusieurs années d'une qualité très correcte chez beaucoup de photographes ...
Développer des photos au Népal
Mifarafa · 2008-02-27
Merci pour l'info. Ca vaut vraiment le coup. Nous avons connu ça au Vietnam et vu le tarif, nous avons pu faire développer toutes nos photos en 13X18.
Puisque vous semblez bien connaître le Népal, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se rendre au Parc Chitwan, est-ce vraiment authentique? Sur le routard, ils en font l'éloge, mais une de nos amies s'y est rendue et a été très déçue, d'autant plus que c'est cher. Ceci dit cela date déjà de plusieurs années.
Développer des photos au Népal
Maitairoa · 2008-02-27
... il y a tellement à découvrir dans les montagnes et les vallées du Népal que je ne me suis jamais intéressé à Chitwan ou aux réserves naturelles (pour cela, je pense qu'il vaut mieux aller en Afrique) ...
... je pense qu'il ne faut pas se rendre dans cette région uniquement pour le Parc de Chitwan et l'espoir de voir le bout de la queue d'un tigre ou d'un rhinocéros ! 😉
Développer des photos au Népal
Mifarafa · 2008-02-27
Je suis d'accord avec toi, d'où mes doutes.
MF
Développer des photos au Népal
Sumatra · 2008-02-28
Bonjour,
Je ne connais pas ce laboratoire photo, mais j'ai fait développer des diapos dans un magasin Kodak du quartier Thamel (Dans la rue commerçante qui va de ce quartier à Kanti Path - tous les taxis y passent), pour 6 € par pellicule avec les caches (3 € sans les caches). Elles sont de bonne qualité. J'ai également acheté des pellicules FUGI 100 ASA pour 2, 50 €. Donc, pas la peine de s'encombrer de pellicules chères au départ de Paris. On trouve tout sur place. Il faut juste regarder la date limite de vente, et dans quelles conditions les pellicules sont stockées (ne pas les acheter si elles sont en plein soleil ou exposées à la chaleur).
Bonnes vacances,
Développer des photos au Népal
Tsampa71 · 2008-03-10
j'avais fait dévelopé des photos à patan aussi chez kodak nickel rien à redire. sa vaut vraiement la peine.
Développer des photos au Népal
Aliceux · 2020-01-12
Bonjour,
Je suis actellement au Nepal et voudrais faire développer mes photos à Pokhara avant de rentrer en France.
Auriez-vous une bonne adresse en particulier à me conseiller ?
Merci