Original post
Je voudrais savoir si l'agence "Photo Concern" (agréée Kodak ) à New Road (Katmandou)existe toujours. Le dernier message qui en parle date de 2005.Si oui, est-ce que les tirages (photos argentiques) sont toujours aussi bons et en connaissez-vous les tarifs? Peut-être, y a-t-il d'autres agences qui ont ouvert entre temps et qui sont aussi valables?
MF
Marie-France



