Le saviez vous?
gillepou est parti là bas depuis le mois de juillet et revient début octobre.
Il nous à fait et est en train de faire un excellent travail!
Il a construit un pont, qui au départ devait permettre à une cinquantaine d'enfants d'un petit village de se rendre à l'école sans risquer la noyade et à des cultivateurs qui emmènent le riz à l'orphelinat dont nous nous occupons, par dessus des troncs d'arbres pour traverser la rivière.
Ce pont devait les aider à vaquer à leurs occupations plus facilement donc.
Mais ce que nos savions pas...
C'est que derrière ce village se cachaient deux autres:
Alors, au lieu d'avoir aider une centaine de personnes, c'est plusieurs centaines qui vont pouvoir en profiter.
Leur vie s'en retrouve transformée.Je vous propose d'aller lire les récits de gillepou
sur notre site.
http://ambeoka.fr
C'est passionnant!
Si vous aussi voulez aller là bas, surtout à FIANARANTSOA ou à TULEAR nous y avons des points de chûte.
Tout est sur le site.
Véloma!
NB:.
En partant comme missionnaire pour une association humanitaire comme la nôtre, on économise le prix du visa.
60€.
Pas mal non?