Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

48 h à Rio

Discussion started by Verotte on 2005-02-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


48 h à Rio

Verotte · 2005-02-03

j'ai 48 heures à passer à RIO et je veux voir un maximum de choses qu'il ne faut pas manquer quand on y va !!!

mon hotel sera situé sur la plage de copacabana et l'escapade aura lieu en juin ?

je peux louer ne voiture ou prendre des taxis, nous serons 3 !

merci à tous les connaisseurs d'etre mes conseilleurs-

verotte

48 h à Rio

Verotte · 2005-02-04

ben y'a personne qui peut m'aider ?

oups🤪

48 h à Rio

IchtusS · 2005-02-04

En 48h, tu auras juste le temps de monter au Corcovado ou/et au pain de sucre, d'admirer les maillots de bain en sirotant une eau de coco sur Copacabana et d'aller manger dans une churrascaria... Je les voudrais bien moi ces 48h ;)

48 h à Rio

Verotte · 2005-02-04

cool, c'est deja super !!! merci !

et tu sais si c'est mieux les taxis que louer une voiture ?

c'est pas trop cher en taxi ?😇

on n'aurait surement moins de chance de se perdre !!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.