48 h à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
j'ai 48 heures à passer à RIO et je veux voir un maximum de choses qu'il ne faut pas manquer quand on y va !!!

mon hotel sera situé sur la plage de copacabana et l'escapade aura lieu en juin ?

je peux louer ne voiture ou prendre des taxis, nous serons 3 !

merci à tous les connaisseurs d'etre mes conseilleurs-

verotte
VE Verotte ·
ben y'a personne qui peut m'aider ?

oups🤪
IC IchtusS ·
En 48h, tu auras juste le temps de monter au Corcovado ou/et au pain de sucre, d'admirer les maillots de bain en sirotant une eau de coco sur Copacabana et d'aller manger dans une churrascaria... Je les voudrais bien moi ces 48h ;)
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
VE Verotte ·
cool, c'est deja super !!! merci !

et tu sais si c'est mieux les taxis que louer une voiture ?

c'est pas trop cher en taxi ?😇

on n'aurait surement moins de chance de se perdre !!!

You might also like