Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Oasis Playa Coco

Discussion started by Bettybooprsg on 2008-03-02

10 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oasis Playa Coco

Bettybooprsg · 2008-03-02

Bonjour j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés au oasis playa coco?

La nouriture, la plage, les resto à la carte, les excursions et à combien?

C'est vrai que c'est venteux?

qu'il y a des jelly fish?

merci

Bettybooprsg


Hôtel Oasis Playa Coco

Anonym1234 · 2008-03-03

Coucou

je te suggere de faire une recherche sur le forum, il ya eu quelques post au sujet de cet hotel ;) y'en a eu un tout récemment justement... j'avais mis des liens pour des informations ;)

autrement,

a cayo coco sur la plage c'est souvent venteux, mais c'est pas des rafales, moi en tout cas je m'en plaint pas, ca me permet de resté plus longtemps étendu au soleil, y fait moins chaud :ppp

pour les jelly fish ca dépend des vents... quand je suis allé en janvier j'en ai vu quelques un, il y avait eu des tempetes au large récemment, donc c'est pour ca qu'il y en avait...

en général faut pas s'inquiété avec ca ;)

Hôtel Oasis Playa Coco

Anonym1234 · 2008-03-03

http://voyageforum.com/voyage/cuba_hotel_oasis_playa_coco_D1557160/

tien jai retrouvé le post

Hôtel Oasis Playa Coco

Bettybooprsg · 2008-03-03

merci à toi! j'ai déjà vu ces messages j'aimerais parlé avec quelqu'un qui a déjà été!

J'aime ça poser pleins de nouvelles questions que je n'ai pas lu sur le forum

Bettybooprsg

Hôtel Oasis Playa Coco

Candytilou · 2008-03-05

Allô Quand vas-tu à cet hôtel. Moi je pars le 30 mars pour l'Oasis Playa Coco. Je connais des gens qui y sont allés et ont adorés. Il y a plusieurs rubriques sur le forum. Bye

Hôtel Oasis Playa Coco

Bettybooprsg · 2008-03-05

Je pars le 6 avril

J'ai lu pas mal tout ce qui y avait sur ce nom...

J'aurais aimé parler à quelqu'un qui y a été! c'est de valeur car je pars la journée que tu devrais arriver donc je ne pourai pas avoir tes commentaires

Bon voyage à toi!

Hôtel Oasis Playa Coco

Candytilou · 2008-03-05

Bonjour Désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'espère seulement qu'au 30 mars nous n'aurons plus de neige et que là-bas, la température sera belle. Bonnes vacances à toi😉

Hôtel Oasis Playa Coco

Stephmanon · 2008-03-10

nous sommes 16 personnes et nous partons le 24 mars on se verra la bas

Hôtel Oasis Playa Coco

Candytilou · 2008-03-13

Allô,

Est-ce que vous y êtes pour 2 semaines?? Moi j'y vais avec mes filles et pour une semaine. J'espère que la température sera belle. Est-ce que vous partez de Québec, nous de Montréal. Alors on se verra peut-être. Bye bye

Hôtel Oasis Playa Coco

Stephmanon · 2008-03-13

nous partons pour une semaine et on part de montreal avec sunwing et vous autres c'est quelle date votre depart

Hôtel Oasis Playa Coco

Candytilou · 2008-03-19

🙁Malheureusement, nous partons le 30 mars pour 1 semaine et nous voyageons par Air Transat

Alors on ne pourra pas se connaitre

Bon voyage, amusez-vous bien et je vous souhaite du beau temps🙂🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.