English translation pending — showing the original.
Hôtel Oasis Playa Coco
Bettybooprsg · 2008-03-02
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés au oasis playa coco?
La nouriture, la plage, les resto à la carte, les excursions et à combien?
C'est vrai que c'est venteux?
qu'il y a des jelly fish?
merci
Bettybooprsg
Hôtel Oasis Playa Coco
Anonym1234 · 2008-03-03
Coucou
je te suggere de faire une recherche sur le forum, il ya eu quelques post au sujet de cet hotel ;) y'en a eu un tout récemment justement... j'avais mis des liens pour des informations ;)
autrement,
a cayo coco sur la plage c'est souvent venteux, mais c'est pas des rafales, moi en tout cas je m'en plaint pas, ca me permet de resté plus longtemps étendu au soleil, y fait moins chaud :ppp
pour les jelly fish ca dépend des vents... quand je suis allé en janvier j'en ai vu quelques un, il y avait eu des tempetes au large récemment, donc c'est pour ca qu'il y en avait...
en général faut pas s'inquiété avec ca ;)
Hôtel Oasis Playa Coco
Anonym1234 · 2008-03-03
Hôtel Oasis Playa Coco
Bettybooprsg · 2008-03-03
merci à toi! j'ai déjà vu ces messages j'aimerais parlé avec quelqu'un qui a déjà été!
J'aime ça poser pleins de nouvelles questions que je n'ai pas lu sur le forum
Bettybooprsg
Hôtel Oasis Playa Coco
Candytilou · 2008-03-05
Allô
Quand vas-tu à cet hôtel. Moi je pars le 30 mars pour l'Oasis Playa Coco. Je connais des gens qui y sont allés et ont adorés. Il y a plusieurs rubriques sur le forum.
Bye
Hôtel Oasis Playa Coco
Bettybooprsg · 2008-03-05
Je pars le 6 avril
J'ai lu pas mal tout ce qui y avait sur ce nom...
J'aurais aimé parler à quelqu'un qui y a été! c'est de valeur car je pars la journée que tu devrais arriver donc je ne pourai pas avoir tes commentaires
Bon voyage à toi!
Hôtel Oasis Playa Coco
Candytilou · 2008-03-05
Bonjour
Désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'espère seulement qu'au 30 mars nous n'aurons plus de neige et que là-bas, la température sera belle.
Bonnes vacances à toi😉
Hôtel Oasis Playa Coco
Stephmanon · 2008-03-10
nous sommes 16 personnes et nous partons le 24 mars
on se verra la bas
Hôtel Oasis Playa Coco
Candytilou · 2008-03-13
Allô,
Est-ce que vous y êtes pour 2 semaines?? Moi j'y vais avec mes filles et pour une semaine. J'espère que la température sera belle. Est-ce que vous partez de Québec, nous de Montréal. Alors on se verra peut-être.
Bye bye
Hôtel Oasis Playa Coco
Stephmanon · 2008-03-13
nous partons pour une semaine et on part de montreal avec sunwing et vous autres c'est quelle date votre depart
Hôtel Oasis Playa Coco
Candytilou · 2008-03-19
🙁Malheureusement, nous partons le 30 mars pour 1 semaine et nous voyageons par Air Transat
Alors on ne pourra pas se connaitre
Bon voyage, amusez-vous bien et je vous souhaite du beau temps🙂🙂