Coucou
je te suggere de faire une recherche sur le forum, il ya eu quelques post au sujet de cet hotel ;) y'en a eu un tout récemment justement... j'avais mis des liens pour des informations ;)
autrement,
a cayo coco sur la plage c'est souvent venteux, mais c'est pas des rafales, moi en tout cas je m'en plaint pas, ca me permet de resté plus longtemps étendu au soleil, y fait moins chaud :ppp
pour les jelly fish ca dépend des vents... quand je suis allé en janvier j'en ai vu quelques un, il y avait eu des tempetes au large récemment, donc c'est pour ca qu'il y en avait...
en général faut pas s'inquiété avec ca ;)