Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque Beez

Discussion started by Tantot on 2008-03-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Remorque Beez

Tantot · 2008-03-18

Bonjour à tous et toutes !

J'aimerai avoir un retour d'expérience sur la remorque Beez qui m'intéresse de par sa structure et légèreté. Qu'en-est-il ? Merci à tous.

Lien vers le site Beez

Frédéric.

Remorque Beez

Amiralbibi · 2008-03-18

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum devrait répondre à ta question.

Tu as notamment ce post http://voyageforum.com/v.f?post=1587675;search_string=beez;#1587675

@+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.