Remorque Beez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous et toutes !

J'aimerai avoir un retour d'expérience sur la remorque Beez qui m'intéresse de par sa structure et légèreté. Qu'en-est-il ? Merci à tous.

Lien vers le site Beez

Frédéric.
Fred
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

Une petite recherche sur le forum devrait répondre à ta question.

Tu as notamment ce post http://voyageforum.com/v.f?post=1587675;search_string=beez;#1587675

@+
http://amiralbibi.blogspot.com

You might also like