Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat à Madagascar

Discussion started by Balyoga on 2008-03-21

10 replies

English translation pending — showing the original.


Bénévolat à Madagascar

Balyoga · 2008-03-21

je recherche une personne qui part à Madagascar pour faire de l'humanitaire, dans le cas où celle-ci voudrait être accompagnée, je suis volontaire pour les mois à venir.

merci de votre réponse, j'attends avec impatience

Bénévolat à Madagascar

Carthago47 · 2008-03-22

vous ne pouvez pas y aller tte seule ?

Bénévolat à Madagascar

Gynalin · 2008-03-23

je ne suis pas assez "hardie" pour partir seule, j'aime trop la compagnie pour voyager seule, j'ai trop tendance à "avoir le blues" et à 2 c'est tellement mieux, on peut au moins "rire";

vous comprenez???

Bénévolat à Madagascar

Balyoga · 2008-03-23

😉

Bénévolat à Madagascar

Carlota86 · 2008-03-31

moi je pars faire de l'humanitaire cet été (fin juin à fin juillet) Mon projet se trouve à diego, et la première semaine je voyage seule pour le moment, si ca correspond à tes dates?

Bénévolat à Madagascar

Balyoga · 2008-04-01

bonjour,

merci beaucoup pour la proposition, mais trop tard... (peut-être pour une autre fois ?) je parts dans 15 jours, une petite jeune fille rencontrée sur le forum m'accompagne, c'est super!!!! on ne s'est pas encore vues!

à bientôt

Bénévolat à Madagascar

Racko · 2008-04-13

http://aiderugbymada.monsite.orange.fr

voir notre site et vous verrez le prochaine voyage humanitaire

Bénévolat à Madagascar

Racko · 2008-06-24

FANAMBY 85 Rugby pour réussir

117 Résidence Lucien Valéry Bâtiment D Rue Wagram 85000 LA ROCHE SUR YON

Tél. : 02.51.36.29.85 Mobile : 06.88.61.52.72

Mesdames, Messieurs

Le départ de notre élevé infirmière s’approche doucement mais sûrement le 23 AOUT 2008 l’association se prépare aussi les colis pour les enfants de FANAMBY 85, des médicaments et quelques matériels médical pour notre dispensaire sans oublier quelque courrier des parrains et donateur pour les enfants et les animateur sur place. On a aussi la date de départ de SEBASTIENT éducateur rugby de JACOU NORD et sa femme ANNE infirmière a MOMPELLIER qui va aider FANAMBY 85 ils resterons 2 mois a MADAGASCAR, ils serons héberger chez MAMIE PAILINE comme tous les bénévole de l’association Pour les parrains et donateur si vous avez courriers, votre photos, et des chose a donner pour vos enfants n’hésiter pas de nous contacter. Recevez, Mesdames, Messieurs, notre sincère reconnaissance.

La Roche sur Yon, le 23 JUIN 2008 2008

Le Président M. RAKOTONDRASOA Andy

http://aiderugbymada.monsite.orange.fr

Bénévolat à Madagascar

Guysol · 2008-11-08

je rcherche egale une ONG a madagascar "operationnel" dans la nord est de mada que je connais pour y avoir séjourné a vous lire MERCI GUY

Bénévolat à Madagascar

Morganee · 2010-10-23

Bonjour, je suis étudiante infirmière et je souhaite partir à Madagascar en juillet et août 2010 afin de me rendre utile dans le domaine santé et social. Pensez vous que je puisse vous aider? Cordialement.

Bénévolat à Madagascar

Gynalin · 2010-11-23

bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre message, je vais à mada à titre perso, je ne fais partie d'aucune assoc sur place, je suis désolée... il faudrait que vous voyiez avec les assoc qui partent sur place pour aider ponctuellement.

en attendant de vous lire,

cordialement,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.