merci de votre réponse, j'attends avec impatience
Bénévolat à Madagascar
by Balyoga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche une personne qui part à Madagascar pour faire de l'humanitaire, dans le cas où celle-ci voudrait être accompagnée, je suis volontaire pour les mois à venir.
merci de votre réponse, j'attends avec impatience
merci de votre réponse, j'attends avec impatience
GAELLE-63
vous ne pouvez pas y aller tte seule ?
bonjour,
merci beaucoup pour la proposition, mais trop tard... (peut-être pour une autre fois ?) je parts dans 15 jours, une petite jeune fille rencontrée sur le forum m'accompagne, c'est super!!!! on ne s'est pas encore vues!
à bientôt
merci beaucoup pour la proposition, mais trop tard... (peut-être pour une autre fois ?) je parts dans 15 jours, une petite jeune fille rencontrée sur le forum m'accompagne, c'est super!!!! on ne s'est pas encore vues!
à bientôt
GAELLE-63
http://aiderugbymada.monsite.orange.fr
voir notre site et vous verrez le prochaine voyage humanitaire
voir notre site et vous verrez le prochaine voyage humanitaire
FANAMBY 85
Rugby pour réussir
117 Résidence Lucien Valéry Bâtiment D Rue Wagram 85000 LA ROCHE SUR YON
Tél. : 02.51.36.29.85 Mobile : 06.88.61.52.72
Mesdames, Messieurs
Le départ de notre élevé infirmière s’approche doucement mais sûrement le 23 AOUT 2008 l’association se prépare aussi les colis pour les enfants de FANAMBY 85, des médicaments et quelques matériels médical pour notre dispensaire sans oublier quelque courrier des parrains et donateur pour les enfants et les animateur sur place. On a aussi la date de départ de SEBASTIENT éducateur rugby de JACOU NORD et sa femme ANNE infirmière a MOMPELLIER qui va aider FANAMBY 85 ils resterons 2 mois a MADAGASCAR, ils serons héberger chez MAMIE PAILINE comme tous les bénévole de l’association Pour les parrains et donateur si vous avez courriers, votre photos, et des chose a donner pour vos enfants n’hésiter pas de nous contacter. Recevez, Mesdames, Messieurs, notre sincère reconnaissance.
La Roche sur Yon, le 23 JUIN 2008 2008
Le Président M. RAKOTONDRASOA Andy
http://aiderugbymada.monsite.orange.fr
117 Résidence Lucien Valéry Bâtiment D Rue Wagram 85000 LA ROCHE SUR YON
Tél. : 02.51.36.29.85 Mobile : 06.88.61.52.72
Mesdames, Messieurs
Le départ de notre élevé infirmière s’approche doucement mais sûrement le 23 AOUT 2008 l’association se prépare aussi les colis pour les enfants de FANAMBY 85, des médicaments et quelques matériels médical pour notre dispensaire sans oublier quelque courrier des parrains et donateur pour les enfants et les animateur sur place. On a aussi la date de départ de SEBASTIENT éducateur rugby de JACOU NORD et sa femme ANNE infirmière a MOMPELLIER qui va aider FANAMBY 85 ils resterons 2 mois a MADAGASCAR, ils serons héberger chez MAMIE PAILINE comme tous les bénévole de l’association Pour les parrains et donateur si vous avez courriers, votre photos, et des chose a donner pour vos enfants n’hésiter pas de nous contacter. Recevez, Mesdames, Messieurs, notre sincère reconnaissance.
La Roche sur Yon, le 23 JUIN 2008 2008
Le Président M. RAKOTONDRASOA Andy
http://aiderugbymada.monsite.orange.fr
bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message, je vais à mada à titre perso, je ne fais partie d'aucune assoc sur place, je suis désolée... il faudrait que vous voyiez avec les assoc qui partent sur place pour aider ponctuellement.
en attendant de vous lire,
cordialement,
je viens de prendre connaissance de votre message, je vais à mada à titre perso, je ne fais partie d'aucune assoc sur place, je suis désolée... il faudrait que vous voyiez avec les assoc qui partent sur place pour aider ponctuellement.
en attendant de vous lire,
cordialement,
PAT-63
Log in first, then come back to this page.







