English translation pending — showing the original.
Joyeuses Pâques!
Archimade · 2008-03-23
Bonjour tout le Monde !!! !!!
et joyeuses fêtes de Paques
Joyeuses Pâques!
Jipi · 2008-03-23
itou pour toi et pour tout le monde entre autres christophe et nicolas (azaaba)
Joyeuses Pâques!
Carthago47 · 2008-03-23
itou, de bonnes paques a tous, attention au chocolat......
Joyeuses Pâques!
Tamerlan95 · 2008-03-23
joyeuses pâques à vous tous amis vforumistes😉

Joyeuses Pâques!
Niledou · 2008-03-23

Salut, et bon weekend à tous...😉
Joyeuses Pâques!
Toukoul · 2008-03-23
Merci Archi,
A vous tous également : Bon WE pascal.
Joyeuses Pâques!
Renerachel · 2008-03-23
comme c'est gentil à toi !!
ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!
tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉
Renée
on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
Joyeuses Pâques!
Archimade · 2008-03-24
comme c'est gentil à toi !!
ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!
tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉
Renée
on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
Bonsoir Renée !!!
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter Artchi
Joyeuses Pâques!
Renerachel · 2008-03-24
😊😊
wow ! merci !!
un peu gênée par l'aspect public de l'invitation 😊😊
Je vais faire des jalouses !!
malheureusement rien de tel de prévu à court terme, mais ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉
Pérou cet été, Asie le plus tôt possible ...
il me plait de te retourner l'invitation ! C'est quand tu veux mais attend que ça fonde !!😉
mon plus beau sourire
Renée
Joyeuses Pâques!
Flamandbleu · 2008-03-25
Bonsoir Renée !!!
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement,
ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!
ARGG...........................!!!
Voila les tombeurs de sercice en action..........................!
Joyeuses Pâques!
Archimade · 2008-03-25
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement,
ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!
Joyeuses Pâques!
Archimade · 2008-03-25
Bonjours Nildou, !!!😉!!!
Merci de ta réponse, ta photo m'a fait beaucoup rire...
Joyeuses Pâques!
IooI · 2008-03-25
Voila les tombeurs de sercice en action..........................!
Tiens ? la relève est assurée...