Back to the discussion

in Autres › Divers

Joyeuses Pâques!

Discussion started by Archimade on 2008-03-23

12 replies

English translation pending — showing the original.


Joyeuses Pâques!

Archimade · 2008-03-23

Bonjour tout le Monde !!! !!! et joyeuses fêtes de Paques

Joyeuses Pâques!

Jipi · 2008-03-23

itou pour toi et pour tout le monde entre autres christophe et nicolas (azaaba)

Joyeuses Pâques!

Carthago47 · 2008-03-23

itou, de bonnes paques a tous, attention au chocolat......

Joyeuses Pâques!

Tamerlan95 · 2008-03-23

joyeuses pâques à vous tous amis vforumistes😉


Joyeuses Pâques!

Niledou · 2008-03-23



Salut, et bon weekend à tous...😉

Joyeuses Pâques!

Toukoul · 2008-03-23

Merci Archi,

A vous tous également : Bon WE pascal.

Joyeuses Pâques!

Renerachel · 2008-03-23

comme c'est gentil à toi !!

ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!

tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉

Renée

on se les gèles pas rien un peu par ici 😕

Joyeuses Pâques!

Archimade · 2008-03-24

comme c'est gentil à toi !! ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !! tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉 Renée on se les gèles pas rien un peu par ici 😕

Bonsoir Renée !!!

Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!

je serais ravi de te renconter Artchi

Joyeuses Pâques!

Renerachel · 2008-03-24

😊😊

wow ! merci !!

un peu gênée par l'aspect public de l'invitation 😊😊

Je vais faire des jalouses !!

malheureusement rien de tel de prévu à court terme, mais ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉

Pérou cet été, Asie le plus tôt possible ...

il me plait de te retourner l'invitation ! C'est quand tu veux mais attend que ça fonde !!😉

mon plus beau sourire

Renée

Joyeuses Pâques!

Flamandbleu · 2008-03-25

Bonsoir Renée !!! Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!

je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!

ARGG...........................!!!

Voila les tombeurs de sercice en action..........................!

Joyeuses Pâques!

Archimade · 2008-03-25

Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!! je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!


Joyeuses Pâques!

Archimade · 2008-03-25

Bonjours Nildou, !!!😉!!!

Merci de ta réponse, ta photo m'a fait beaucoup rire...

Joyeuses Pâques!

IooI · 2008-03-25

Voila les tombeurs de sercice en action..........................!

Tiens ? la relève est assurée...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.