Joyeuses Pâques!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour tout le Monde !!! !!! et joyeuses fêtes de Paques
JI Jipi Globetrotter ·
itou pour toi et pour tout le monde entre autres christophe et nicolas (azaaba)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CA Carthago47 Globetrotter ·
itou, de bonnes paques a tous, attention au chocolat......
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
joyeuses pâques à vous tous amis vforumistes😉

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NI Niledou Regular ·


Salut, et bon weekend à tous...😉
NICO Loin, très loin à l'Est, c'est l'Ouest...
TO Toukoul Veteran ·
Merci Archi,

A vous tous également : Bon WE pascal.
RE Renerachel Regular ·
comme c'est gentil à toi !!

ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!

tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉

Renée

on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
AR Archimade Veteran ·
comme c'est gentil à toi !! ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !! tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉 Renée on se les gèles pas rien un peu par ici 😕

Bonsoir Renée !!!

Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!

je serais ravi de te renconter Artchi
RE Renerachel Regular ·
😊😊

wow ! merci !!

un peu gênée par l'aspect public de l'invitation 😊😊

Je vais faire des jalouses !!

malheureusement rien de tel de prévu à court terme, mais ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉

Pérou cet été, Asie le plus tôt possible ...

il me plait de te retourner l'invitation ! C'est quand tu veux mais attend que ça fonde !!😉

mon plus beau sourire

Renée
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonsoir Renée !!! Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!

je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!

ARGG...........................!!!

Voila les tombeurs de sercice en action..........................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
AR Archimade Veteran ·
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!! je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!

AR Archimade Veteran ·
Bonjours Nildou, !!!😉!!!

Merci de ta réponse, ta photo m'a fait beaucoup rire...
IO IooI Regular ·
Voila les tombeurs de sercice en action..........................!

Tiens ? la relève est assurée...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.

You might also like