Réservation par internet des trains en Inde
bonjour,
je me suis inscrite sur le site IRCTC, ai imprimé les instructions (bien relu aussi tous les postes à ce sujet) mais, à chaque fois j'ai le même problème : je n'arrive pas à aller plus loin que le paragraphe "Photo ID card details" : je dis OK pour le "card holder's name" et là....rien n'arrive.
Est-ce que je dois revenir au début ou recommencer à cocher la case "Go" jusqu'à ce que ça aille plus loin.
Qui peut me donner le meilleur créneau horaire pour aller sur ce site?
Merci
christine darnault
je me suis inscrite sur le site IRCTC, ai imprimé les instructions (bien relu aussi tous les postes à ce sujet) mais, à chaque fois j'ai le même problème : je n'arrive pas à aller plus loin que le paragraphe "Photo ID card details" : je dis OK pour le "card holder's name" et là....rien n'arrive.
Est-ce que je dois revenir au début ou recommencer à cocher la case "Go" jusqu'à ce que ça aille plus loin.
Qui peut me donner le meilleur créneau horaire pour aller sur ce site?
Merci
christine darnault

