je me suis inscrite sur le site IRCTC, ai imprimé les instructions (bien relu aussi tous les postes à ce sujet) mais, à chaque fois j'ai le même problème : je n'arrive pas à aller plus loin que le paragraphe "Photo ID card details" : je dis OK pour le "card holder's name" et là....rien n'arrive.
Est-ce que je dois revenir au début ou recommencer à cocher la case "Go" jusqu'à ce que ça aille plus loin.
Qui peut me donner le meilleur créneau horaire pour aller sur ce site?
Merci
christine darnault









