Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Russie: Voucher de groupe?

Discussion started by Timoth on 2008-04-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Russie: Voucher de groupe?

Timoth · 2008-04-04

Bonjour à tous !! 🙂

J'ai l'intention d'aller en Russie avec 4 autres personnes au mois de Juin et je suis en train de m'occuper des formalités de VISA.

En ce qui concerne le voucher, est-il nécessaire d'en demander un par personne ?? Est-il possible d'en obtenir un pour 5 personnes d'un coup ??

Merci ...

Timoth

Russie: Voucher de groupe?

Papounet65 · 2008-04-05

bonjour, évidemment qu'il faut une invitation par personne...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.