J'ai l'intention d'aller en Russie avec 4 autres personnes au mois de Juin et je suis en train de m'occuper des formalités de VISA.
En ce qui concerne le voucher, est-il nécessaire d'en demander un par personne ?? Est-il possible d'en obtenir un pour 5 personnes d'un coup ??
Merci ...
Timoth










