Russie: Voucher de groupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !! 🙂

J'ai l'intention d'aller en Russie avec 4 autres personnes au mois de Juin et je suis en train de m'occuper des formalités de VISA.

En ce qui concerne le voucher, est-il nécessaire d'en demander un par personne ?? Est-il possible d'en obtenir un pour 5 personnes d'un coup ??

Merci ...

Timoth
PA Papounet65 ·
bonjour, évidemment qu'il faut une invitation par personne...

Similar discussions

You might also like