Recherche personnes pour aider à la création d'un documentaire en Inde
Bonjour,
Dans le cadre d'un documentaire dédié à l'écologie et l'environnement en Inde, nous recherchons des personnes, associations et organisations tournées vers ces domaines, sur place. Le tournage est prévu d'octobre à décembre 2008, sous la forme d'une expédition reliant le Cap Comorin à Delhi.
Nous ne recherchons pas seulement des scientifiques ou professionnels de l'environnement, mais bien toutes personnes ayant adopté une démarche en faveur de l'écologie dans le pays, qu'elles soient indiennes, françaises ou autres, en vue de courts portraits.
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être, contactez-moi par messagerie privée pour avoir plus d'informations.
A très bientôt,
Denwall.
Dans le cadre d'un documentaire dédié à l'écologie et l'environnement en Inde, nous recherchons des personnes, associations et organisations tournées vers ces domaines, sur place. Le tournage est prévu d'octobre à décembre 2008, sous la forme d'une expédition reliant le Cap Comorin à Delhi.
Nous ne recherchons pas seulement des scientifiques ou professionnels de l'environnement, mais bien toutes personnes ayant adopté une démarche en faveur de l'écologie dans le pays, qu'elles soient indiennes, françaises ou autres, en vue de courts portraits.
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être, contactez-moi par messagerie privée pour avoir plus d'informations.
A très bientôt,
Denwall.