Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Station de ski d'été en Suède?

Discussion started by Acidburn on 2008-04-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Station de ski d'été en Suède?

Acidburn · 2008-04-19

Bonjour tout le monde Voila j'aimerais partir en suède cet été pour faire du ski et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quelles stations était ouverte afin que je sache ou me rendre...j'ai cherché mais toujours pas trouver.merci a tous pour votre aide

Station de ski d'été en Suède?

Rumlandet · 2008-05-09

Je suis pas certain qu'il y ait des stations ouvertes en plein été. Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de haute montagne en Suède (le point culminant du pays est le Kebnekaise, à 2111 m, que j'espère gravir en rando cet été)

Je sais que la station de Rikgransen (tout au nord de la Suède http://www.stromma.se/riksgransen) ferme généralement autour de mi-juin.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.