Station de ski d'été en Suède?
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais partir en suède cet été pour faire du ski et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quelles stations était ouverte afin que je sache ou me rendre...j'ai cherché mais toujours pas trouver.merci a tous pour votre aide