Station de ski d'été en Suède?
by Acidburn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais partir en suède cet été pour faire du ski et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quelles stations était ouverte afin que je sache ou me rendre...j'ai cherché mais toujours pas trouver.merci a tous pour votre aide
¤Acid¤
Je suis pas certain qu'il y ait des stations ouvertes en plein été. Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de haute montagne en Suède (le point culminant du pays est le Kebnekaise, à 2111 m, que j'espère gravir en rando cet été)
Je sais que la station de Rikgransen (tout au nord de la Suède http://www.stromma.se/riksgransen) ferme généralement autour de mi-juin.
Je sais que la station de Rikgransen (tout au nord de la Suède http://www.stromma.se/riksgransen) ferme généralement autour de mi-juin.
Log in first, then come back to this page.









