Offre volontariat à Darjeeling (Inde)
Prof d'anglais ou d'informatique dans une école bouddhiste.
Bonjour, je suis actuellement volontaire à "l'Institut Bouddhiste de Shamarpa" qui est une grande figure du bouddhisme tibétain. C'est une petite école, avec un peu plus de 100 jeunes moines entre 6 et 22 ans. Shamar Rimpoche ainsi que le Karmapa (le Dalai Lama est le chef de la lignée Geluk, le Karmapa est le chef de la lignée Kagyu!) vivent à Kalimpong, à 1H30 d'ici. La réputée Darjeeling est à 45min.
L'école est située à environ 2000m d'altitude, tout est très vert. En ce moment c'est l'été, jusqu'en juillet. Vu que je rentre en France, ils ont besoin de qqn pour me remplacer, c'est-à-dire pour lire les leçons d'anglais du livre, faire faire les exercices, préparer une ou deux questions d'interros... (ce n'est pas sorcier) et si possible d'un prof d'informatique, ou l'un ou l'autre ou les deux.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter, Melle Stéphanie VAUTEY, sur yeshedreulma@hotmail.com ou sur voyage formum en répondant à ce message. C'est un endroit de calme, de repos, de retraite, près d'un tout petit village perdu dans la montagne... y a pas plus authentique! Avis aux amateurs... :) Namaste!
Bonjour, je suis actuellement volontaire à "l'Institut Bouddhiste de Shamarpa" qui est une grande figure du bouddhisme tibétain. C'est une petite école, avec un peu plus de 100 jeunes moines entre 6 et 22 ans. Shamar Rimpoche ainsi que le Karmapa (le Dalai Lama est le chef de la lignée Geluk, le Karmapa est le chef de la lignée Kagyu!) vivent à Kalimpong, à 1H30 d'ici. La réputée Darjeeling est à 45min.
L'école est située à environ 2000m d'altitude, tout est très vert. En ce moment c'est l'été, jusqu'en juillet. Vu que je rentre en France, ils ont besoin de qqn pour me remplacer, c'est-à-dire pour lire les leçons d'anglais du livre, faire faire les exercices, préparer une ou deux questions d'interros... (ce n'est pas sorcier) et si possible d'un prof d'informatique, ou l'un ou l'autre ou les deux.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter, Melle Stéphanie VAUTEY, sur yeshedreulma@hotmail.com ou sur voyage formum en répondant à ce message. C'est un endroit de calme, de repos, de retraite, près d'un tout petit village perdu dans la montagne... y a pas plus authentique! Avis aux amateurs... :) Namaste!
