Cherche emploi d'été en Espagne
Bonjour a tous
Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore
Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore