Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche emploi d'été en Espagne

Discussion started by Rorry on 2008-05-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche emploi d'été en Espagne

Rorry · 2008-05-06

Bonjour a tous

Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore

Cherche emploi d'été en Espagne

Socsilvia · 2008-05-08

Bon soir,

Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.

À mon avis, pour travailler en Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.

Chercer sur: http://travaillerabarcelone.blogspot.com (mon blog) et chercher:

LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de Barcelona) SITES WEB (surtout www.infojobs.net) et PAGES WEB PAR SECTEUR JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.) www.portaventurajobs.com/index.asp www.aquadiver.com etc.

COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À BARCELONE: http://www.consulfrance-barcelone.org

EURES: http://europa.eu.int/eures/

www.lepetitjournal.com (edition Barcelone): il y a d'offres!

Dans mon blog il y a des information sur: étudier l'espagnol et le catalan (pendant le mois de juillet il y a des cours intensifs!)

Bonne Chance!

Cherche emploi d'été en Espagne

Robinos · 2008-05-09

Bonjour,

je pense que a partir de www.lanucia.ipsojobs.com tu pourras acceder a des offres d'emploi sur toute l'espagne grace a un moteur multiville et multilingue. Je suis plus au sud Benidorm donc mon aide se cantonnera à ça. Suerte y que te vaya bien.

Cherche emploi d'été en Espagne

Rorry · 2008-05-09

Salut

Merci beaucoup pour les informations. Je vis avec des chiliens donc je me débrouille en espagnol, et je prend des cours d'anglais aux USA. Je vais regarder tous ces sites. Et si tu as des informations pour les logements aussi ça serait vraiment cool, car je vais en avoir besoin.

Que penses-tu ? Est-ce qu'il est mieux que je me rende sur place directement ou que je postule dès maintenant? J' ai dejà postulé a port aventura deux fois mais je n'ai pas eu de reponses. De toutes façons je ne suis disponible que de mi juillet à septembre 2008.

Merci

Cherche emploi d'été en Espagne

Rorry · 2008-05-09

Salut

Merci beaucoup pour tes info. Ce que je recherche avant tout c'est bosser a barcelone, mais je suis ouverte à tous les endroits de la côte est. j'ai entendu parler de Bénidorm, ça bouge bien, donc j'imagine qu'il y a du travail par là bas, non? Toi qui est là bas, quelle ville me conseilles-tu, au regard du taf, de la vie sociale, du cout de la vie...?

Cherche emploi d'été en Espagne

Robinos · 2008-05-09

La colocation est monnaie courante ici et l'offre dépasse la demande donc sur place tu n'auras aucun souci. Tu peux voir pour terra mitica à Benidorm ( genre portventura ), il y a aussi aqualandia (parc aquatique), terra natura, ils ont des sites et offres en ligne ou candidature spontanée. Pour le meilleur coin je crois que toute la côte Med vaut bien la peine.

Cherche emploi d'été en Espagne

Robinos · 2008-05-09

www.aqualandia.net www.terramiticapark.com/ www.terranatura.com/ www.desafiomedieval.com/ -

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.