Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore
Cherche emploi d'été en Espagne
by Rorry
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore
Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des contacts, si vous connaissez des gens interesses, faites moi signe. Je recherche aussi des sites internet qui me seraient utiles car pour l'instant je n'ai pas trouve grand chose qui vaille la peine. Merci d'avance😉 Aurore
Bon soir,
Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.
À mon avis, pour travailler en Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.
Chercer sur: http://travaillerabarcelone.blogspot.com (mon blog) et chercher:
LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de Barcelona) SITES WEB (surtout www.infojobs.net) et PAGES WEB PAR SECTEUR JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.) www.portaventurajobs.com/index.asp www.aquadiver.com etc.
COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À BARCELONE: http://www.consulfrance-barcelone.org
EURES: http://europa.eu.int/eures/
www.lepetitjournal.com (edition Barcelone): il y a d'offres!
Dans mon blog il y a des information sur: étudier l'espagnol et le catalan (pendant le mois de juillet il y a des cours intensifs!)
Bonne Chance!
Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.
À mon avis, pour travailler en Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.
Chercer sur: http://travaillerabarcelone.blogspot.com (mon blog) et chercher:
LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de Barcelona) SITES WEB (surtout www.infojobs.net) et PAGES WEB PAR SECTEUR JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.) www.portaventurajobs.com/index.asp www.aquadiver.com etc.
COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À BARCELONE: http://www.consulfrance-barcelone.org
EURES: http://europa.eu.int/eures/
www.lepetitjournal.com (edition Barcelone): il y a d'offres!
Dans mon blog il y a des information sur: étudier l'espagnol et le catalan (pendant le mois de juillet il y a des cours intensifs!)
Bonne Chance!
Salut
Merci beaucoup pour les informations. Je vis avec des chiliens donc je me débrouille en espagnol, et je prend des cours d'anglais aux USA. Je vais regarder tous ces sites. Et si tu as des informations pour les logements aussi ça serait vraiment cool, car je vais en avoir besoin.
Que penses-tu ? Est-ce qu'il est mieux que je me rende sur place directement ou que je postule dès maintenant? J' ai dejà postulé a port aventura deux fois mais je n'ai pas eu de reponses. De toutes façons je ne suis disponible que de mi juillet à septembre 2008.
Merci
Merci beaucoup pour les informations. Je vis avec des chiliens donc je me débrouille en espagnol, et je prend des cours d'anglais aux USA. Je vais regarder tous ces sites. Et si tu as des informations pour les logements aussi ça serait vraiment cool, car je vais en avoir besoin.
Que penses-tu ? Est-ce qu'il est mieux que je me rende sur place directement ou que je postule dès maintenant? J' ai dejà postulé a port aventura deux fois mais je n'ai pas eu de reponses. De toutes façons je ne suis disponible que de mi juillet à septembre 2008.
Merci
Salut
Merci beaucoup pour tes info. Ce que je recherche avant tout c'est bosser a barcelone, mais je suis ouverte à tous les endroits de la côte est. j'ai entendu parler de Bénidorm, ça bouge bien, donc j'imagine qu'il y a du travail par là bas, non? Toi qui est là bas, quelle ville me conseilles-tu, au regard du taf, de la vie sociale, du cout de la vie...?
Merci beaucoup pour tes info. Ce que je recherche avant tout c'est bosser a barcelone, mais je suis ouverte à tous les endroits de la côte est. j'ai entendu parler de Bénidorm, ça bouge bien, donc j'imagine qu'il y a du travail par là bas, non? Toi qui est là bas, quelle ville me conseilles-tu, au regard du taf, de la vie sociale, du cout de la vie...?
La colocation est monnaie courante ici et l'offre dépasse la demande donc sur place tu n'auras aucun souci.
Tu peux voir pour terra mitica à Benidorm ( genre portventura ), il y a aussi aqualandia (parc aquatique), terra natura, ils ont des sites et offres en ligne ou candidature spontanée.
Pour le meilleur coin je crois que toute la côte Med vaut bien la peine.
Log in first, then come back to this page.










